Restitution et remboursement

Restitution et remboursement

Droit de retour et d’échange
Le client n’a pas de droit général de retour et d’échange. Le bon de livraison est considéré comme un bon de garantie. Ce dernier doit être soigneusement conservé. En tout état de cause, le retrait doit être demandé par écrit par courrier électronique. Le retrait est possible jusqu’à 2 semaines (14 jours civils) après réception de la marchandise. La date de livraison est déterminante. Le retour de la marchandise a été emballé d’origine, complet avec tous les accessoires et en supplément du bon de livraison/certificat de garantie. Elle se fait aux frais et aux risques du client.

Procédure pour les appareils défectueux
Le client peut faire valoir un défaut de l’appareil, à condition qu’il n’y ait pas de motif d’exclusion. Les causes d’exclusion peuvent notamment être des dommages élémentaires, des dommages de l’humidité, des dommages de choc ou de chute, des dommages naturels à l’usure dus à l’action extérieure et des interventions sur le produit.

Délai de garantie et garantie du fabricant
En principe, vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans sur les appareils électroniques. Étant donné que la plupart de nos produits relèvent de la catégorie consommables, nous ne pouvons pas donner de temps de garantie fixe pour ceux-ci. Si un produit est défectueux ou ne fonctionne plus après un court laps de temps, nous vous demandons d’entrer en contact avec nous.

Vous pouvez nous envoyer un e-mail ou nous en informer via un formulaire de contact.